Mon chiot aboie pour rien

Utilisateur anonyme

Bonsoir j'ai un chiot saint bernard croisé chien des Pyrénées de 4 mois qui aboie pour rien. Dès kon lui donne un ordre elle aboie quand elle n'est pas contente aussi. Même kan on va chez des amis avec elle, elle aboie pour rien. On lui dit non! Mais ca ne change rien. Que faire?

3 réponses
Utilisateur anonyme

et plus tu lui diras non et plus elle va aboyer. C'est l'inverse qu'il faut faire surtout ne pas lui préter attention. Et lui proposer un truc interessant juste avant qu'elle se mette a aboyer, style des croquettes du fromage du jambon ... c'est facile a corriger a son age

Utilisateur anonyme

et plus tu lui diras non et plus elle va aboyer. C'est l'inverse qu'il faut faire surtout ne pas lui préter attention. Et lui proposer un truc interessant juste avant qu'elle se mette a aboyer, style des croquettes du fromage du jambon ... c'est facile a corriger a son age

Docline

Faites en sorte qu'elle sache que vous privilégiez le calme: ne lui accordez jamais rien lorsqu'elle est en état d'excitation; et bien sûr, vous cédez en complimentant lorsqu'elle a enfin accepté de se tenir sagement