Mon chien..pattes..

Nemm
Nemm

Bonjour!

Depuis hier mon labernois-Saint-Bernard boite. Hier encore il se promenait malgré les douleurs mais aujourd'hui il ne marche presque plus. Difficile de le faire lever presque impossible et il n'urine plus..il a un coussinet enflé sur la patte arrière gauche et je join une photo de sa patte avant droit (Oui il a aussi un bout de piment dans le poil mais l'essentiel est le rose près du coussinet) Aidez moi je vous en prie!!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens de m'apercevoir que tu n'as que 16 ans.

tu vit bien chez tes parents ? ils ne s'occupent pas de soigner le chien ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est-ce qu'un vétérinaire peut se déplacer à domicile ? si oui, mettez y le prix et faites-le venir.

est-ce que votre chien peut un petit peu marcher ? si oui, une écharpe sous son ventre pour le soutenir et l'aider à descendre avec beaucoup d'encouragements

est-ce que quelqu'un peut vous aider (conjoint, parent, ami...) ? si oui, une planche, plage arrière de voiture... sous lui et vous le portez à 2 ou plus pour l'amener au vétérinaire

par contre, je suis surprise, c'est arrivé d'un coup ? du jour au lendemain il n'a plus pu marcher ?

et comment cela se passe pour ses besoins ?

Nemm
Nemm

Il est allongé au 3e étage et a donc deux palier d'escalier a descendre pour l'amener chez le véto...Il n'arrive plus a descendre..Je sais plus quoi faire..

Petit Ours
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Vous avez appelez votre vétérinaire ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi aussi, un seul mot --> vétérinaire

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour , bon si votre chien n'urine plus ... Ne se lève plus un seul conseil "vétérinaire" . Sur un chien de ce gabarit les soucis articulaires peuvent vite dégénérer , il à mal et malheureusement d'ici on ne pourra rien faire .

6 commentaires sur 6

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?