Mon chien..pattes..

Nemm

Bonjour!

Depuis hier mon labernois-Saint-Bernard boite. Hier encore il se promenait malgré les douleurs mais aujourd'hui il ne marche presque plus. Difficile de le faire lever presque impossible et il n'urine plus..il a un coussinet enflé sur la patte arrière gauche et je join une photo de sa patte avant droit (Oui il a aussi un bout de piment dans le poil mais l'essentiel est le rose près du coussinet) Aidez moi je vous en prie!!

6 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , bon si votre chien n'urine plus ... Ne se lève plus un seul conseil "vétérinaire" . Sur un chien de ce gabarit les soucis articulaires peuvent vite dégénérer , il à mal et malheureusement d'ici on ne pourra rien faire .

Audreylug

moi aussi, un seul mot --> vétérinaire

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Petit Ours
Néophyte je cherche des conseilles pour m'occuper de Hope mon premier chiot "uniquement a moi"

Vous avez appelez votre vétérinaire ?

" You see, in their last moments, people show you who they really are "
Nemm

Il est allongé au 3e étage et a donc deux palier d'escalier a descendre pour l'amener chez le véto...Il n'arrive plus a descendre..Je sais plus quoi faire..

Audreylug

est-ce qu'un vétérinaire peut se déplacer à domicile ? si oui, mettez y le prix et faites-le venir.

est-ce que votre chien peut un petit peu marcher ? si oui, une écharpe sous son ventre pour le soutenir et l'aider à descendre avec beaucoup d'encouragements

est-ce que quelqu'un peut vous aider (conjoint, parent, ami...) ? si oui, une planche, plage arrière de voiture... sous lui et vous le portez à 2 ou plus pour l'amener au vétérinaire

par contre, je suis surprise, c'est arrivé d'un coup ? du jour au lendemain il n'a plus pu marcher ?

et comment cela se passe pour ses besoins ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

je viens de m'apercevoir que tu n'as que 16 ans.

tu vit bien chez tes parents ? ils ne s'occupent pas de soigner le chien ?

" audrey.lugou@wanadoo.fr "