Mon chien..pattes..
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je viens de m'apercevoir que tu n'as que 16 ans.
tu vit bien chez tes parents ? ils ne s'occupent pas de soigner le chien ?
est-ce qu'un vétérinaire peut se déplacer à domicile ? si oui, mettez y le prix et faites-le venir.
est-ce que votre chien peut un petit peu marcher ? si oui, une écharpe sous son ventre pour le soutenir et l'aider à descendre avec beaucoup d'encouragements
est-ce que quelqu'un peut vous aider (conjoint, parent, ami...) ? si oui, une planche, plage arrière de voiture... sous lui et vous le portez à 2 ou plus pour l'amener au vétérinaire
par contre, je suis surprise, c'est arrivé d'un coup ? du jour au lendemain il n'a plus pu marcher ?
et comment cela se passe pour ses besoins ?
Il est allongé au 3e étage et a donc deux palier d'escalier a descendre pour l'amener chez le véto...Il n'arrive plus a descendre..Je sais plus quoi faire..
Vous avez appelez votre vétérinaire ?
moi aussi, un seul mot --> vétérinaire
Bonjour , bon si votre chien n'urine plus ... Ne se lève plus un seul conseil "vétérinaire" . Sur un chien de ce gabarit les soucis articulaires peuvent vite dégénérer , il à mal et malheureusement d'ici on ne pourra rien faire .
6 commentaires sur 6
- Retour d'affection rapide et efficace +229 0160492000
- retour amoureux puissant gratuit. +22967918405