mon bébé malade :'(

Solenneb

bonjour a tous...

hier soir avec mon copain on a remarqué que ioltan était un peu plus mou que d'habitude... puis il a eu des moments où il avait comme des "raclages" de gorge... puis ce matin je rebelote toujours mou et en plus il éternue et il y a de la morve verte qui sort... donc bien évidement véto! rdv cet aprèm... on verra bien... je suis trop stressée... 😞🤧

34 réponses
Solenneb

bonsoir!!

je viens vous donner des nouvelles! ioltan va de mieux en mieux! son nez ne coule presque plus! et ou, déjà! il prend les médicaments sans problème il les mange directement! trop fière!!

Utilisateur anonyme

mdr ben voila tout ça pour ça ! :P

Solenneb

XD oui tu as raison... mais ça me stresse de voire mon loulou malade... j'ai trop vu ma thaika souffrir... je veux pas revivre ça... mais c'est vrai que je me suis affolée pour pas grand chose! :D

Knut1990

Suis ravi qu'il va mieux ton loulou ;)