mon bébé malade :'(

Solenneb

bonjour a tous...

hier soir avec mon copain on a remarqué que ioltan était un peu plus mou que d'habitude... puis il a eu des moments où il avait comme des "raclages" de gorge... puis ce matin je rebelote toujours mou et en plus il éternue et il y a de la morve verte qui sort... donc bien évidement véto! rdv cet aprèm... on verra bien... je suis trop stressée... 😞🤧

34 réponses
Solenneb

je viens juste de rentrer... alors c'est une toux du chenil ou une rhinite... donc piqure d'antibiotic plus doxival pendant 10 jours plus un anti inflammatoire pendant 1semaine... voilà... je suis triste... j'ai pas assez protégé mon bébé...

Utilisateur anonyme

La il faut arrêter, chaque chien tombe malade et heureusement c'est comme ça qu'ils fabriquent leurs anticorps ;)

Il va aller mieux avec le traitement

Solenneb

ba je me dis que j'aurai du le voir avant... mais oui la véto m'a dit que dans 3 jours on verra déjà une différence!

merci pour ton soutien!!! XD

Utilisateur anonyme

Bon rétablissement au loulou ♥ !

Je te conseille de le faire vacciner contre la toux de chenil pour que ton chien ne la rattrape pas ( si c'est a cause de sa et si il n'y est pas vacciner ) =) !

Solenneb

oui, dès qu'il sera guérit je le ferais vacciner... merci!

Utilisateur anonyme

De rien 🙂 !

Utilisateur anonyme

Mais il n'était pas vacciné CHPPiL ?

Solenneb

si! mais je sais si la toux est comprise...

Utilisateur anonyme

Ah ben si alors.

C : maladie de carré

H : hépatite de Rubarth

P : Parvovirose

Pi : Para Influenza ( Toux de chenil )

L : Leptospirose

Solenneb

... d'accord... merci...