malpropreté ou delimite t'il son territoire

Utilisateur anonyme

Bonjour

je viens d'adopter un mâle st bernard qui va avoir 4 ans

c'est un chien qui a tjrs vécu a l'exterieur,

quand je l'ai ramené a mon domicile il a fait pipi a 2 reprises dans un cours l'apse de temps environ entre chaque pipi.

mais du coup je ne sais pas si c'est parce qu'il n'a pas appris la propreté vu qu'il etait tjrs dehors ou si c parce qu'il marque son territoire ???

en sachant que j'ai une femelle bouledogue et des chats

13 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as pris rendez vous ? As tu des photos de ton gros nounous ? Je rêve d'un saint Bernard mais mon mari veut pas :(

Utilisateur anonyme

il va falloir que tu sois patiente, que tu te fasses aider par les professionnels cités plus haut mais je suis persuadée que tout rentrera dans l'ordre. Un nouvel environnement, de nouvelles habitudes à acquérir, pas évident pour lui. Bon courage à vous 2 :)

P'titefleur

Qu'en est il de la propreté de ce chien en 24 jours ?