Ma chienne est lmalade

Utilisateur anonyme

Bonsoir , g besoin d’aide , ma chienne gratouille St. Bernard de 6 ans est pas bien ce soir. On a remarqué avec mon conjoint , qu’au niveau de sa vulve elle était gonflée, ses poils autour sont souillés, elle tourne en rond, chouinte et pleure. Elle a eu ses chaleur début octobre. Besoin de vos conseils.

9 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Faut l’emmener chez le véto

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Oui véto

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Vétérinaire. Vous avez déjà pensé que votre chienne est peut être pleine? Ce sont souvent les maîtres les derniers à le savoir.

Utilisateur anonyme

Je sors de chez le vétérinaire et bien c une infection de l’uterus Il faut que je la face stériliser. A

Tania28700

Mince, merci pour les nouvelles... coûteuses mais nécessaires🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Demain opération de ma Louloutte. C coûteux mais ça va la soulager quand je l’entend pleurer ça m’en brise le cœur

Tania28700

Tu nous tiens au courant, courage, ca va aller 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Oui je vous tiens au courant. Merci pour vos messages.