Ma chienne est lmalade

?
Utilisateur anonyme

Bonsoir , g besoin d’aide , ma chienne gratouille St. Bernard de 6 ans est pas bien ce soir. On a remarqué avec mon conjoint , qu’au niveau de sa vulve elle était gonflée, ses poils autour sont souillés, elle tourne en rond, chouinte et pleure. Elle a eu ses chaleur début octobre. Besoin de vos conseils.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
9 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Oui je vous tiens au courant. Merci pour vos messages.

Tania28
    Tania28

Bonne soirée

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Tania28
    Tania28

Tu nous tiens au courant, courage, ca va aller 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    ?
    Utilisateur anonyme

Demain opération de ma Louloutte. C coûteux mais ça va la soulager quand je l’entend pleurer ça m’en brise le cœur

Tania28
    Tania28

Mince, merci pour les nouvelles... coûteuses mais nécessaires🙂

?
    Utilisateur anonyme

Je sors de chez le vétérinaire et bien c une infection de l’uterus Il faut que je la face stériliser. A

?
    Utilisateur anonyme

Vétérinaire. Vous avez déjà pensé que votre chienne est peut être pleine? Ce sont souvent les maîtres les derniers à le savoir.

Tania28
    Tania28

Oui véto

Kikaah
    Kikaah

Faut l’emmener chez le véto

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 9 commentaires sur 9

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post