Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les ressemblances des racesGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Coucou :)
Je voudrais savoir quelles sont les différences entre le Leonberger et le St-Bernard ( différences physiques, mentales, habitudes... )?

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Leonberg est une race de chiens créée à Leonberg (Allemagne). Il serait issu du croisement entre le Saint-bernard (alpes), le Terre-neuve, le Chien de montagne
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je pose cette question parce que je trouve la ressemblances très frappante! Ca vient sûrement du fait que le leonberger descend du St-Bernard.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Sa se peut bien pink m. que ce soit la raison pour laquelle tu trouve de telles ressemblances et il est vrai que ils sont massifs tout les deux le même physique sauf de tête le st Bernard a quand même le museau plus court que le Leonberg.De corps ils se ressemblent sa c'est clair mais de tête non

En tout cas ce sont 2 superbes races de chiens mon copain adore les st Bernard :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
@ lyly: c'est vrai que le corps est pareille, mais la tête je préfère celle du St-Bernard, elle fait plus doudou et flemmard!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'aime énormément les Saint-Bernard, ce sont des chiens d'une grande gentillesse. Des chiens adorables :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Notre Léonberg, Aslan, est un joli monstre d'un an et à peu près 70 kilos... Il est adorable, un vrai nounours. Et contrairement au Saint-Bernard, il ne bave pas ! C'est un chien vraiment extra et génial avec nos enfants !!! C'est un vrai pot de colle, il est très intelligent, et il s'arrange toujours pour prendre le moins de place possible, même si il ne rend bien compte que c'est impossible ! ;-)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
il se ressemble beaucoup a part la tête!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)