Laisse? Laquelle et pour moins de 25€?

Utilisateur anonyme

buonasera a tutti!

Je veux savoir quelle type de laisse utilisez-vous, sa marque, pour promener son chien. Moi c'est juste une laisse banale avec un collier-chaîne.

J'ai entendu le canny collar mais je veux les avis des wamichiens et wamiziens.

Je prends une Taille 7 pour un St-Bernard? Quelle laisse et quelle marque?

grazie a tutti!

4 réponses
Mure 69

Bjr Volodimir, tu as regardé dans la boutique de Wamiz (enfin je ne veux pas faire de pub)? Peut-être tu trouveras la laisse qu'il te faut!!!!!!

Utilisateur anonyme

oui mais ce sont des laisses dont je ne connais pas l'efficacité. Les votre pourraient m'aider? Un avis d'un maître de chien est plus fiable.

Utilisateur anonyme

Bonjour Volodimir,

J'ai vu pleins de laisses sur la boutique Wamiz, et elles ont l'air d'être de bonne qualité, tu devrais jeter un oeil :

http://boutique.wamiz.com/10200015-chien-collier-laisse-harnais&orderby=price&orderway=asc

Utilisateur anonyme

Oh voui dis donc pour un Saint Bernard tu as intérêt à avoir un truc costaud lol déjà avec mon Berger Allemand j'ai pris une bonne laisse car ils ont de la force les cocos !

Je pense que une en bon nylon assez large bien sûr et maxi d'1 mètre 20 c'est bien.

Ils en font avec une partie mousse renforcée pour ne pas blesser la main aussi (je ne peux faire de pub sinon je t'aurais donné la marque que j'utilise).

Bon courage dans ta recherche ;D