la peur de notre chienne

Utilisateur anonyme

bonjours a tt voila on a un petit cousit avec notre chienne elle a 1 ans quant on va se promener elle a peur de tout les autre chien des gens du coup elle aboi sur tt même des gens a la maison qu elle vois pas souvent du coup on a peur a sa réaction .si qu elle qu un peut me dire quoi faire? merci.........

12 réponses
Célineo

Gérer de tels situations de peur se fait avec énormément de précision ... Je conseille de faire appel à un comportementaliste canin, surtout pour éviter d'aggraver la situation.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui mais un chien qui aboit ne veut pas dire qu'il a peur? Non? Si il a la queue entre les pattes je dis pas...

Célineo

Certains chiens se font très impressionnants pour essayer de faire fuir l'autre. Haï Olly est notamment dans ce cas là, elle est réactive en laisse et quand elle aboie, c'est avec la queue haute et en sautant dans tout les sens. Elle peut même courser une personne ... juste pour la faire fuir.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse oui elle a sa queue en bas et je vois a sont regard que c est pas le même si je la mais dans un centre. De dressage vous pensez que sa lui frais du bien?j en et parlée. Au véto. Il ma dit la sortir plus voir les gens pour lui faire comprendre qu il a pas de danger mais c est facile a dire on c est pas si el va pas faire des bêtises.

Célineo

Je ne conseillerai pas un centre de dressage, mais vraiment de faire venir un comportementaliste canin ... Ce n'est pas un soucis éducatif.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je les u a 3 mois oui je les u dans un chenil vous pensée que sa va se passée?

Utilisateur anonyme

ok comportementaliste canin je peut en trouvee ou je suis dans le 27110.

Tania28700

je les u a 3 mois oui je les u dans un chenil vous pensée que sa va se passée?

L'avez vous sortie dès son jeune age pour la socialiser un max ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

oui des que je l'ai eu je l'ai sortie sont comportement a change a l'âge de 6 mois à peut près

Tania28700

oui il y a eu quelque chose qui s'est passé à ce moment là : tu ne vois rien de particulier? mais oui comportementaliste pour que tout rentre dans l'ordre pour le bien être de vous tous. 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "