Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Jardin ou non?Entretenir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
Bonsoir tout le monde!

Alors voilà au mois d'avril ou de mai mon fiancé, moi et notre petite tribu allons déménagé sur La Rochelle! Nous allons avoir une maison avec un jardin assez conséquent! Ma question est la suivante: je me demande si en mettant un genre de chalet aménagé pour yoyo, vaut il mieux le laisser dans le jardin avec le chalet en libre accès? ou plutôt le laisser a l’intérieur sachant qu'il a été habitué ainsi? mais je sais qu'il apprécie être également a l’extérieur!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui c'est ce que je fais maintenant! XD

Merci!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui, mais c'est vrai que je me posais quand même la question! Surtout que peut être nous aurons un deuxième toutou! Mais rien de sur!!
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
;D non! Je pense que l'on va récupérer un chien dans des associations! donc on hésite entre dogue allemand, dogue de bordeaux, cane corso et kangal! Des petits chiens quoi! XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
MDR exactement!

Mais c'est vrai que j'ai une vrai préférence pour les gros chiens! Et surtout pour les chiens avec des grosses gueules baveuses!! XD
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah non!! Les bobtail j'aime pas trop...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ils ont pas la grosse gueule baveuse!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ouai moi je préfère la bave!!! hahahahah
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
:3 trop chouuuuuu!!!

Non je déconne!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi la bave j'ai vraiment un gros soucis avec, quand Govou vient vers moi, je me met en mode "montre moi tes fesses, oh les jolies fe-fesses" La méthode détournement d'attention totale.

Après pour la question comme cela a été dit, accès en illimité quand vous êtes là et à l'intérieur quand vous êtes pas là.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)