j'ai acheté un chien sans papier que faire

Utilisateur anonyme

bonjour,

( je sais que j'ai fait une énorme bêtises pas besoin de me le rappeler.)

donc voila, j'ai acheté une femelle saint bernard de trois ans j'ai été la chercher a 250 km de chez moi arriver sur place la propriétaire me dit qu'elle a perdu ces papier dans le déménagement.

du coup je n'ai pas voulu prendre la chienne mais après avoir vu l'endroit dans lequel elle vivait je n'ai pas hésiter une seconde je l'ai prise.

la propriétaire ma fait un papier de vente (je l'ai acheter 100 euro), sur le papier elle a écrit qu'elle est lof confirmée et pucé bref!!!!

Je voudrais savoir comment faire pour récupérer son carnet sante et les papier du lof

merci de vos réponse

je précise qu'elle est stérilisée qu'on ne me disent pas que je veux ces papier juste pour faire des portée