Grosse boule rouge sur la patte arrière de mon gros bébé de 8 mois

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur ce forum et je vis actuellement en Irlande avec mes 2 magnifiques loulous : Howard et Marcel. Marcel est un saint bernard de 8 mois et il y a peu de temps nous avons découvert qu'il avait une boule rouge a la patte arrière (voir photo) mais il ne la lèche pas et n'y fait pas vraiment attention ... Nous sommes allés chez le vétérinaire la 1ere fois et il nous a prescrit des antibiotiques pendant 1 semaine et ca n'a pas bougé !

Le vétérinaire m'a donc dit que nous devions faire une biopsie chirurgicale car il ne savait pas ce que c'était ... Hier matin la biopsie a été faite et il a un gros bandage sur sa patte pour la protéger ... Nous attendons les résultats avec impatience.

En espérant que ce soit bénin car il est tout jeune mon petit 😔 Avez-vous eu ce cas avec un jeune chien ? chiot ?

De plus, le véto m'a dit que si on devait enlever la boule, vu a l'endroit où elle se situe, cela va etre compliqué pour refermer car pas beaucoup de peau ! Donc ils étudient comment l'extraire (si il faut l'extraire) et comment refermer surtout ... Je commence à avoir peur et j'attends les résultats vendredi ou lundi prochain. Sinon il est en grande forme et ne fais pas du attention à cette boule.

Merci pour vos témoignages

Charlotte

3 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai déjà vu un reportage , sur un chien qui avait sa , sans vouloir t'inquiéter , il ... On du ... Je veux dire qu'il avait plus sa patte parce que ca cettait encore plus infecter ...

Apres pour le chienn cettait entre les cousiner donc plus grave

Votre chien n'a donc pas l'air d'y faire attention donc sa ne lui fait pas mâl . Un bon côté des chose ^^

Utilisateur anonyme

Oui c'est de cela dont j'ai peur ... Mais bon le véto ne m'a pas parlé de lui amputer la patte ^^ heureusement !

Je verrai bien les résultats vendredi ou lundi et ce que l'on fait par la suite ... Il est quand meme en grande forme et comme avant donc ca met un peu du beaume au coeur 😋

Utilisateur anonyme

si il vous en pas parler c'est que ca ne se passera surement pas

se que je peut vous dire c'est que les vétérinaires font toujours de leur mieux , tu peut leurs faire confiance (il a fait de son mieux pour mon smoothie ...)

donner nous des nouvelle ♥

en espèrent quel sois des meilleur 👍