Bonjour à tous !
Je suis nouvelle sur ce forum et je vis actuellement en Irlande avec mes 2 magnifiques loulous : Howard et Marcel. Marcel est un saint bernard de 8 mois et il y a peu de temps nous avons découvert qu'il avait une boule rouge a la patte arrière (voir photo) mais il ne la lèche pas et n'y fait pas vraiment attention ... Nous sommes allés chez le vétérinaire la 1ere fois et il nous a prescrit des antibiotiques pendant 1 semaine et ca n'a pas bougé !
Le vétérinaire m'a donc dit que nous devions faire une biopsie chirurgicale car il ne savait pas ce que c'était ... Hier matin la biopsie a été faite et il a un gros bandage sur sa patte pour la protéger ... Nous attendons les résultats avec impatience.
En espérant que ce soit bénin car il est tout jeune mon petit 😔 Avez-vous eu ce cas avec un jeune chien ? chiot ?
De plus, le véto m'a dit que si on devait enlever la boule, vu a l'endroit où elle se situe, cela va etre compliqué pour refermer car pas beaucoup de peau ! Donc ils étudient comment l'extraire (si il faut l'extraire) et comment refermer surtout ... Je commence à avoir peur et j'attends les résultats vendredi ou lundi prochain. Sinon il est en grande forme et ne fais pas du attention à cette boule.
Merci pour vos témoignages
Charlotte