Garde saint Bernard bénévolat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

mon épouse et moi même, nous voudrions pendant les vacances garder un saint Bernard.(gratuitement)

si cela nous convient, nous pourrions alors envisager d'en prendre un chez un éleveur.

Nous sommes de la région de Ath dans un petit village. Maison type villa avec terrain mon épouse est présente à la maison toute la journée(gardienne d'enfants)

Vous pouvez-me contacter par mail.

je vous donnerais plus de renseignement plus tard par téléphone.

Merci Christophe.

MAIL babytof@gmail.com

4 réponses
Solenneb

Juste pour savoir qu'est ce qui vous fait hésiter sur le faite de prendre un SB??

Utilisateur anonyme

Je sais pas trop en fait. C est un grand chien avec beaucoup de poil et un peu de bave . J ai tj aimé les grands chiens ,j ai eu un labrador qui abîmer pas mal et été fugueur. Et ici mon voisin en a garder un saint le week end et nous sommes literalement tomber amoureux de ce chien

Solenneb

Alors pour en avoir un, je te le confirme, un saint Bernard ça bave, et ça bave beaucoup!!! Faut voir l'état de mon appartement! XD Après oui il y a les poils! Un SB ça a du sous poils donc ça en met partout! Après faut savoir que le SB a un grand besoin d'être avec son maître donc si c'est le mettre dans le jardin et ne pas le faire rentrer parce que ça fait du sale alors vaut mieux oublier! Il doit faire partie intégrante de la famille et du quotidien de la famille! Mon bébé qui est pourtant chez moi H24 ne m'a jamais rien abimer, pas une bêtise! Par contre je le sors dehors (pas dans mon jardin) des vraies balades 3/4fois par jour! pour une moyenne de 2h par jour!

En tout cas mon chien je l'aime et je ne regrette absolument rien! C'est mon gros bâveur à moi!!

Utilisateur anonyme

magnifique les toutous 👌