Et voilà !

Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Solenneb

je viens donner quelques nouvelles de ioltan! il grandi bien, nous avons été le voir dimanche, l'éleveuse nous a dis que nous pourrons le récupérer le 21 novembre! donc dans peu de temps! nous avons vraiment hâte!! voilà des nouvelles photos!

Solenneb

et voici la maman!!

Solenneb

la maman est juste magnifique!! et mon bébé aussi!! 3

Solenneb

XD

P'titefleur

La maman est splendide..... le petit trop chou....une vraie peluche.....

Solenneb

ouiiiii!!!!!!! :D

Utilisateur anonyme

Qu'il est chou ! ^^

Coco33150

C'est le chien que je voulais que j'étais toute tite (6/7 ans).....

Solenneb

nous avons longtemps hésité... mais c'est la race qui nous convient le plus!!! on est super heureux...