Et voilà !

Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Utilisateur anonyme

trop mignon ce toutou =)

Utilisateur anonyme

en plus moi je trouve le prenom vraiment GENIAL

Colombe

,mai oui Annabelle il est joli son prénom!! il lui va bien en plus je trouve moi!!!

Utilisateur anonyme

il est vraiment adorable , bien choisi et une belle et longue vie à cette belle frimousse.

Utilisateur anonyme

Ouh laaa...C'est clair,suis jaloux!!

P'titefleur

Adorable.... on ne peut que craquer !!!!!

Faudra prendre plein de photos pour nous......

P'titefleur

Elle peut déclarer le prénom qu'elle veut du moment qu'elle ne l'a pas déjà utilisé auparavant.

Solenneb

oui voila ptite fleur!!! et oui je mettrai pleins de photos!!! il a 1mois et quelque chose!!! on pourra le prendre le 21 novembre!!!

on a trop hate!!! et surtout donnez nous des conseils pour bien l'accueillir!!! merci!!

P'titefleur

Oooooh je pense que tu dois avoir l'habitude....lol

Un tee shirt à toi avec tes odeurs......pour ses premières nuits......et si tu trouves un réveil avec un tic/tac....c'est encore mieux.....

Pas de journaux, ni d'alèse, ni litière.....cela retarde l'apprentissage de la propreté.

Autrement......plein ce câlins et d'amour !!!!! lol

Solenneb

:D

juste une question, voilà je ne sais pas trop comment gérer les premières fois où il fera ses besoins dans la maison... surtout le premier jour... il n'aura pas son rappel de vaccin... donc j'ai un peu peur pour les sorties...