Et voilà !

Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Colombe

si tu veux des prénoms par i je t'en écrit moi!!!!

Analie

Je penche pour un petit mâle vu le nom ^^

Solenneb

merci colombe, mais c'est l'éleveuse qui aura le dernier mot... nous lui avons proposé ioltan et elle a aimé...

Solenneb

oui oui un mâle!!

Colombe

moi aussi!!! Anais tu vas bien!!!

Solenneb

donc surtout des conseils!!!!

Solenneb

:D

Colombe

moi je trouve joli le prénom et comme sa il n'est pas commun!!! Moi ISA l'éleveuse lavait appeler IHEQI pas facile à dire souvent donc je les appeler ISA IHEQI !! voilà! et j'ai téléphoner pour les papier ils ont fait le changement!!!

Solenneb

oui nous on espère qu'elle va pouvoir l'appeler comme ça! :D

Utilisateur anonyme

Il a quel age maintenant?