Et voilà !

Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Solenneb

ok merci axu!

et daravy sache que les saint bernard sont supers! le notre est hyper têtu!! vraiment beaucoup!! mais il est adorable!!!

Analie

On pourrait avoir de nouvelles photos de la belle bouille stp? :3

Solenneb

avec plaisir!! dès que mon copain revient de course... XD

toutes les photos sont sur son portable!!!

mais il pèse 16kg!!!:D

Analie

Oki merci :D

Et bah il à bien grossi ^^

Solenneb

Knut1990

Solenneb est-ce qu'il est adorable et a croquer 👏 ;)

Analie

Oh il est trop chou :3

Solenneb

allez une tite dernière!!! XD
Colombe

Comment il va ton chiot Solenneb donne nous des nouvelles comment c'est passer son premier noël raconte!!

on veut savoir nous!!! s t p merci!
Utilisateur anonyme

Roooooooo trop choux !!! 3