Et voilà !

Solenneb
Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Adorable......plein de câlins de ma part

Citer
Solenneb
Solenneb

voici quelques photos supplémentaires!!!

on l'adore!!! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

roo la boule de poil !!!

Citer
P'titefleur
P'titefleur

Il est trop chou...... je lui fais plein de câlins 😁

Citer
Solenneb
Solenneb

bonjour a tous!!

alors voilà je vous donne des nouvelles de mon bébé!

hier nous l'avons emmener chez le véto pour le deuxième vaccin tout c'est parfaitement bien passé!

le véto nous a dit que ioltan était un très beau chiot et surtout qu'il était très équilibré! il nous a félicité! (ca fait paisir! :D ) j'ai juste une petite question: on lui donne du royal canin puppy giant (sac violet) car l'éleveuse leur donnait ça! le véto lui nous a conseillé de prendre ou des RC veterinary ou des hill's veterinay.. mais y a t il une vrai différence???

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ohhh la bouille d'ange ce chiot 😁 Tout le bonheur avec ce petit nouveau !

Citer
Solenneb
Solenneb

merci!!

quelqu'un a t il une réponse a ma question?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, ça coute plus cher! Non allez, sérieusement, je ne pense pas.

Citer
Daravy
Daravy

Il est trop chou :)

j'adorerais avoir un st bernard ou un pastou, mais j'ai pas la place ni le temps :( ça sera pour plus tard :)

sinon pour les croquette à part le prix, je pense pas que ça change grand chose

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il digère bien les RC laisse le. Le veto te propose ces gammes la parce qu'elles ne se vendent.... Qu'en vétérinaire ;) les pupy giant sont étudié pour les races dites géantes donc pas de soucis

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?