Et voilà !

Solenneb

bonsoir à tous!

aujourd'hui avec mon ami nous avons été chez l'éleveuse de saint bernard... nous avons longuement parlé avec elle, nous avons vu tous ses chiens, l'espace où ils vivent! bref tout parfait! et nous avons craqué... voilà notre futur boule de poile!!!

tout les conseils pour l'accueil du chiot, et son bien être sont les bienvenu! nous ne voulons faire aucune erreur...

159 réponses
Utilisateur anonyme

oh il est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!! 3333

Solenneb

^^ merci!!! on l'adore!! :3 ça nous fais du bien de l'avoir auprès de nous!

Utilisateur anonyme

COUCOU quoi de neuf pour Ioltan. Reste t-il seul sans problème. Que vous fait-il comme bêtises etc...on veux tout savoir.

Utilisateur anonyme

Des photos. Stp

Utilisateur anonyme

mais ce n'est pas un chien ça......................... c'est une peluche hyper mignonne qu'on a envie envie de caliner 👌

Solenneb

bonjour a tous!! merci de demander des nouvelles!!! XD

ioltan est petit chiot génial!!! il a déjà compris que quand il veut faire pipi il faut demander et hop on sort! donc quand on est la presque plus d'accident dans la maison!! il reste seul sans problème! il a pleuré que la première nuit! il mange bien! il grossit bien, et dans une semaine il y aura le rappel du vaccin! il adore sortir, il adore sushi (chat) et pizza et manji (rattes) mais les autres ne l'aiment pas trop!! lol

il est très sociable, voire trop... il va vers tout le monde! et en bêtise pour l'instant rien sauf qu'il mange les trucs qu'il trouve par terre... mais on y travaille!!

voilà!

Utilisateur anonyme

Peluche 😁

Utilisateur anonyme

Peluche 😁

Solenneb

😁 oui!!

Utilisateur anonyme

Trop mignon ton ptit loulou !!!✌