dysplasie/vitamine C
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
ben si ton chien marche doucement ça va. Mais il faut éviter qu'il cours dessus car il suffit qu'il glisse et il peut se faire mal à terme si ces mouvements sont répétés
oui j'ai du carrelage... en quoi ca peut influer?
de quoi ? Les complément pour articulations ?
après faut un avis véto car je sais pas si vita C + complément peut s'additionner. Mais moi avec les compléments que j'ai donné a ma grosse jusqu'à la fin de croissance 0 soucis ( hanche AA et coude nickel ).
Après ça peut aider mais il n'y a pas que ça a prendre en compte il y a aussi si tu as du carrelage, des escaliers etc etc
mais juste une question cela ne va pas lui apporté trop de complément??
les compléments pour articulations ne coutent rien non plus lol
oui mais essayer ca ne coûte rien... dans tous les cas ça ne lui fera pas de mal... donc on ne sait jamais...
Moi vitamine C je t'en ais déjà parlée je ne suis pas convaincu... En étant dans le BA depuis 5 ans maintenant.... aucun éleveur n'en a jamais donné ... Par contre complément articulaire oui ^^
??? une tite réponse!!! 🤧
38 commentaires sur 38