dysplasie/vitamine C

Solenneb

bonjour a tous!!

j'ai besoin d'aide! je souhaite donner de la vitamine C pour prévenir la dysplasie, car je pense que mon chiot pourrai en avoir une...

bref comment lui donner? quelle dose? où en acheter? sachant que mon st bernard a 4 mois et pèse 28kg! merci

38 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai toujours donné de l'adulte car je crois que le chiot est sortit depuis peu :)

Solenneb

sortit depuis peu? c'est a dire?

Utilisateur anonyme

1g par jour

Utilisateur anonyme

http://www.b-a-r-f.com/Sante-et-maladies/la-vitamine-c-et-la-dysplasie.html

Solenneb

merci Kfmess... j'avais déjà vu cette article... et je ne sais pas vraiment quoi penser... il y a du vraie... mais certaine chose me seble un peu "tirer par les cheveux"... je vais prendre du yumove comme me la conseiller axu!!

Utilisateur anonyme

Juste qu'on utilisait la gamme basique :)

Solenneb

bon ba je sais pas alors... adulte pour chiot... c'est d'un compliqué...

Solenneb

bonsoir a tous!!

je reviens un peu sur mon sujet pour vous faire de mon expérience!! alors cela va faire deux semaines que je donne du youmove chiot a ioltan! et je vois déjà une petite différence! il se lève plus facilement, est plus agile, cour sans tomber, en gros il est plus "souple" (bon c'est quand même un bébé saint bernard XD )

bref je suis vraiment contente! je vais continuer a lui donner!

donc un ENORME MERCI a AXU95!!!

Solenneb

voilà une photo!!!

Daravy

mouais, un gros bébé :p

sinon, il est tout beau :)

PS : y fera environ quel taille définitive?

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "