dysplasie/vitamine C
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
il n'y a pas de traitement curatif de la dysplasie que du préventif.
après savoir si ton chien est dysplasique à cet age c'est se prononcer tôt ;)
pour moi le yumove est une tres bonne chose.
ton éleveuse ne t'a pas aiguillée sur d'autres produits ?
je précise qu'il n'y a rien de sur.. mais c'est ce que je pense...
mmmm... donc pour mon chiot qui a surement un début de dysplasie, pour toi c'est quoi le mieux...?
l'avantage du yumove c'est que c'est en comprimé après les deux sont des bons produits :)
bien que je viens de voir l'autre... et il est franchement intéressant aussi... je sais pas...
d'accord merci beaucoup axu! je pense que je vais opter pour le yumove... ça ma l'air pas mal!!
redemande à ton éleveuse, mais nous en élevage c'est ce qu'on donnait à nos chiots ( vu qu'ils était souvent entrain de jouer on évite un max les incidents ^^ des vrai brutes ces machins la )
ostéocynésine je lui donne déjà sur conseil de mon éleveuse, même si mon chiot ne boite pas du tout... est ce possible de lui donner par exemple du yumove + ostéocynésine?
après " meilleurs " il n'y en a pas tellement ...
Tu as le cartinacross articulation
ou encore le yumove( présence de vita C )
En cas de boiterie légère, tu peux donner de l'ostéocynésine qui est un traitement homéopathique
d'accord... merci! juste une dernière chose.. peux tu (encore) me donner les noms des meilleurs compléments????