dysplasie/vitamine C

Solenneb
Solenneb

bonjour a tous!!

j'ai besoin d'aide! je souhaite donner de la vitamine C pour prévenir la dysplasie, car je pense que mon chiot pourrai en avoir une...

bref comment lui donner? quelle dose? où en acheter? sachant que mon st bernard a 4 mois et pèse 28kg! merci

38 réponses
Solenneb
Solenneb

ostéocynésine je lui donne déjà sur conseil de mon éleveuse, même si mon chiot ne boite pas du tout... est ce possible de lui donner par exemple du yumove + ostéocynésine?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

redemande à ton éleveuse, mais nous en élevage c'est ce qu'on donnait à nos chiots ( vu qu'ils était souvent entrain de jouer on évite un max les incidents ^^ des vrai brutes ces machins la )

Citer
Solenneb
Solenneb

d'accord merci beaucoup axu! je pense que je vais opter pour le yumove... ça ma l'air pas mal!!

Citer
Solenneb
Solenneb

bien que je viens de voir l'autre... et il est franchement intéressant aussi... je sais pas...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'avantage du yumove c'est que c'est en comprimé après les deux sont des bons produits :)

Citer
Solenneb
Solenneb

mmmm... donc pour mon chiot qui a surement un début de dysplasie, pour toi c'est quoi le mieux...?

Citer
Solenneb
Solenneb

je précise qu'il n'y a rien de sur.. mais c'est ce que je pense...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de traitement curatif de la dysplasie que du préventif.

après savoir si ton chien est dysplasique à cet age c'est se prononcer tôt ;)

pour moi le yumove est une tres bonne chose.

ton éleveuse ne t'a pas aiguillée sur d'autres produits ?

Citer
Solenneb
Solenneb

alors jusqu'à maintenant elle m'avait dit de lui donner de l'ostéocinésine, ce que je fais! maintenant aujourd'hui j'ai été chez la véto pour le dernier vaccin... j'ai demandé donc des infos pour la dysplasie de mon chiot!! elle m'a demandé si quand il courrait il bougeait ses deux pattes arrière en même temps ou si il "galopait" comme un cheval... et malheureusement c'est la première... il a également beaucoup de mal a se lever quand il est allongé... bref rien de très bon... après comme tu dis et la véto me l'a confirmé il est encore trop tôt pour être sur... mais bon je préfère lui donner des bons compléments pour ne pas prendre de risque...

Citer
Solenneb
Solenneb

juste une dernière question axu... :S

il faut que je prenne le yumove pour jeune chien ou le normal?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?