Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Dysplasie/vitamine CSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour a tous!!

j'ai besoin d'aide! je souhaite donner de la vitamine C pour prévenir la dysplasie, car je pense que mon chiot pourrai en avoir une...
bref comment lui donner? quelle dose? où en acheter? sachant que mon st bernard a 4 mois et pèse 28kg! merci
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
??? une tite réponse!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Moi vitamine C je t'en ais déjà parlée je ne suis pas convaincu... En étant dans le BA depuis 5 ans maintenant.... aucun éleveur n'en a jamais donné ... Par contre complément articulaire oui ^^
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 6 ans
oui mais essayer ca ne coûte rien... dans tous les cas ça ne lui fera pas de mal... donc on ne sait jamais...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
les compléments pour articulations ne coutent rien non plus lol
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
mais juste une question cela ne va pas lui apporté trop de complément??
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
de quoi ? Les complément pour articulations ?

après faut un avis véto car je sais pas si vita C + complément peut s'additionner. Mais moi avec les compléments que j'ai donné a ma grosse jusqu'à la fin de croissance 0 soucis ( hanche AA et coude nickel ).
Après ça peut aider mais il n'y a pas que ça a prendre en compte il y a aussi si tu as du carrelage, des escaliers etc etc
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
oui j'ai du carrelage... en quoi ca peut influer?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
ben si ton chien marche doucement ça va. Mais il faut éviter qu'il cours dessus car il suffit qu'il glisse et il peut se faire mal à terme si ces mouvements sont répétés
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
d'accord... merci! juste une dernière chose.. peux tu (encore) me donner les noms des meilleurs compléments????
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)