DONNER DU PAIN A SON CHIEN

Utilisateur anonyme

Est ce que le fait de donner 4 tranches de pain peut déclarer des diarrhees?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les mêmes raisons que le pain n'est pas bon pour les chiens. On n'est pas obligé de manger du pain, non. Les féculents sont bons pour les humains seulement à quantité raisonnable.

Utilisateur anonyme

il n'est pas bon pour les humains quand on mange trop mais il n'est pas du tout bon pour le chien car il gonfle leurs estomac et il ne dirigent pas bien par contre nous on n'a pas de probléme on peut facilement le diriger