DONNER DU PAIN A SON CHIEN

Utilisateur anonyme

Est ce que le fait de donner 4 tranches de pain peut déclarer des diarrhees?

22 réponses
Utilisateur anonyme

Pourquoi donnes-tu du pain a ton chien?

Utilisateur anonyme

La mienne, je lui donne une petit morceau de pain et c'est tout. Car si tu lui en donnes de trop, il va être malade. Ben, je crois que si tu lui donnes quatres tranches, ça peut déclarer des diahrrées. C'est pour ça que le pain frais est néfaste pour toutou. Le pain rassis, c'est bon. :)

Wolfman

nattygan a fait un post il y a queques mois qui était très intéressant sur les méfaits du pain chez les chiens tu devrais le rechercher !!!!!

Utilisateur anonyme

merci a vs, et pour répondre à Shanka, je lui donne du pain, parce qu'il est petit mangeur, il ne veut pas finir sa gamelle, et comme il prend des medicaments pour le coeur, il est conseillé de ne pas rester l'estomas vide, il a presque 12 ans!

Wolfman

arrête de lui donner du pain car ç'est vraiment très mauvais pour lui !!!!!

Utilisateur anonyme

Oui, mais, même un petit bout de pain, on peut lui donner ???

Wolfman

tu fais comme tu veux mais moi je ne lui en donne plus !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Car je lui donne un petit bout de pain à Lola, et elle ne vomit pas !

Utilisateur anonyme

Moi je ne donne jamais de pain ,c'est pas bon pour eux !!!!!!

Utilisateur anonyme

il ne faut JAMAIS donner du pain à un chien

1) il les rends gros

2) il gonfleur leurs estomac

3) ils ne le dirigent pas bien

même un petit bout y compris Clopine et en plus le pain contient bcp de glucide = sucre et le sucre n'est pas bien pour les chien !