donne chienne

Katiaguyness

une amie à besoin de notre aide assez urgent :

RECHERCHE FAMILLE POUR ILONA

6 ans ( 12/04/2013).

pucé, vaccin plus à jour.

chienne Saint Bernard adorable très sociale avec autre animaux moi même je l'ai déjà garder avec mes animaux nickel et avec enfants nickel aussi.

mon amie lui recherche une famille car malheureusement ILONA se retrouve trop souvent seule chez elle suite à une séparation donc mon amie préfère donner à une bonne famille aimant les animaux pour l'accueillir chez eux, sans séparer est difficile mais elle pense au bien d'ILONA.

ne juger pas je connais sa situation et je comprend ses raisons.

PARTAGEZ EN MASSE MES AMIS MERCI.

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ne peux elle pas faire appel à un petsitter pour le sortir pendant la journée ? C’est dommage de ce séparer de son chien alors qu’en cherchant on peut trouver des solutions

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Katiaguyness

merci de votre reponse mais malheureusement non elle ne peut pas car comme vous le savez ca coute donc il faut respecter son choix car je connais très bien sa situation j'aurai pas 2 chiens et deux chat je l'aurai prise mais voilà

alors nous cherchons une famille pour elle