Concours: Famille de chiens

Utilisateur anonyme

Hello!

Je vous propose un petit concour: Famille de chiens. Le jeu est simple: des chiots et le père ou la mère, ou les deux tout simplement^^!

La famille la plus "parfaite", celle qui représente la famille du genre humain. Il faut que les chiots soient mignons (bien sur!)!.

Les bâtards sont acceptés mais il faudra indiqué le croisement.

Toutes races de chiens est accéptées SAUF le St-Bernard, car j'ai un faible pour eux^^!

A vos ordinateurs!

photo interdite:

P.S: les retouches de photos sont interdites!

Bonne chance à tous!

Fin du concours: 26 juillet, date changeable.

52 réponses
Utilisateur anonyme

en deuxième page, j'avais dit que c'était permis^^.

Utilisateur anonyme

ah ok ;-)