Concours: Famille de chiens

Utilisateur anonyme

Hello!

Je vous propose un petit concour: Famille de chiens. Le jeu est simple: des chiots et le père ou la mère, ou les deux tout simplement^^!

La famille la plus "parfaite", celle qui représente la famille du genre humain. Il faut que les chiots soient mignons (bien sur!)!.

Les bâtards sont acceptés mais il faudra indiqué le croisement.

Toutes races de chiens est accéptées SAUF le St-Bernard, car j'ai un faible pour eux^^!

A vos ordinateurs!

photo interdite:

P.S: les retouches de photos sont interdites!

Bonne chance à tous!

Fin du concours: 26 juillet, date changeable.

52 réponses
Utilisateur anonyme

Finalement, je change la date. Vers 16h00 je révelerai le/la gagnant(e).^^

Maellev

chouette =)

vivement les resultat

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

alors, les résulstats du concours:

roulement de tambours: dam-dam-dam-dam-dam-dam...

dernier:Angélique1

Septième:Flamenco

Sixième:Dogirl

Cinquième:Mama

Quatrième:Veronikat

Troisième:Maellev

Deuxième:Sabi

Premier:..............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................MOI! Je m'aime!

Bravo à Sabi qui remporte une belle baballe! Pour chaque animal qu"il a! Voila!

Utilisateur anonyme

J'ai gagné! c'est moi le preumier! gniarkgniarkgniark! Que je suis narcissique!

Maellev

je suis troisieme je suis contente =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Et moi 4ème ça va puisque Volodimir m'avait forcé à participer mdr ! Lol je rigole ;)

Utilisateur anonyme

avant dernière pour moi....je savais que j'étais nulle pour le concours...lol

Utilisateur anonyme

mais franchement, j'avais du mal à choisir, t'a faille être à la place de maellev^^

Utilisateur anonyme

Oh ben dis !! Moi qui croyait être disqualifiée.. Merci beaucoup pour la baballe ! :-) LOL

Utilisateur anonyme

Oups !! Merci beaucoup pour les baballes ! ;-)