Concours: Famille de chiens

Utilisateur anonyme

Hello!

Je vous propose un petit concour: Famille de chiens. Le jeu est simple: des chiots et le père ou la mère, ou les deux tout simplement^^!

La famille la plus "parfaite", celle qui représente la famille du genre humain. Il faut que les chiots soient mignons (bien sur!)!.

Les bâtards sont acceptés mais il faudra indiqué le croisement.

Toutes races de chiens est accéptées SAUF le St-Bernard, car j'ai un faible pour eux^^!

A vos ordinateurs!

photo interdite:

P.S: les retouches de photos sont interdites!

Bonne chance à tous!

Fin du concours: 26 juillet, date changeable.

52 réponses
Utilisateur anonyme

oki

Utilisateur anonyme

Ont peut metre combien de photo ?

Utilisateur anonyme

moi non plus mais ellem'a expliqué que la photo a un o dessus donc interdit de copier l'image.

Utilisateur anonyme

ok ba lors elle ne conte pas je vais maitre la photo d'une des soeur de ma chienne et sa maman:

Utilisateur anonyme

une photo.

Utilisateur anonyme

il y a que celle la qui conte et pas les autre.

Utilisateur anonyme

okay.

Utilisateur anonyme

J'ai dit :

Ta photo, il y a un signe (Un rond avec un c dedans). Sa veut dire ''interdit de copier'' donc, interdit de la prendre. En gros, t'a pas le droit de la mettre.

Utilisateur anonyme

Mais vu que t'en a mis une autre, sa va !

Utilisateur anonyme

Ces bon j'avais compris je suis pas aussi c**** que tu le dit!