Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Combien de temps pour une maladie d'Addison pour le rétablissement à la normale ?Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonjour

J'ai un saint Bernard qui a été diagnostiquer maladie d'Addison. Il a 3 ans . Il a entrer à l'hôpital en choc hypovolémique suite à une épisode de diarrhée . Pour les gens qui ont un chien auprise avec cette maladie . Est-ce possible de me donner vos expériences avec votre toutou ou des conseils . J'ai commencer la médication à la maison aujourd'hui . On a sorti de l'hôpital hier .

Merci
Andréanne
Reporter un abus
Dis il prends quoi comme traitement ton chien ?

Je ne connaissais pas la Maladie d’Addison chez le chien ,du coup j'ai fait des recherches , et j'ai 2/3 trucs qui me chiffonnent , logiquement la maladie d'Addison touche les chiennes et elle est très rare , autre chose qui me turlupine , j'ai trouvé des similitudes sur pas mal de points que ce soit la cause de cette maladie , qui me font penser à une chienne malade que j'ai eu , elle n'avais pas la maladie d’Addison mais une autre très similaire que ce soit dans les causes de la maladie et le traitement .
Reporter un abus
Il prend comme médicament du florinef et de la cortisone .. mais je demeure au Québec au Canada ..
Reporter un abus
Pub
Merci pour la réponse , je ne connais pas ces médicaments , par contre je trouve que la maladie d'Addison ressemble vachement à la maladie de cushing

Tiens regarde

https://www.fregis.com/infos-sante/hypocorticisme-m
aladie-daddison-chez-chien/

https://www.fregis.com/infos-sante/hypercorticisme-
maladie-de-cushing-chez-chien/

Ps: tu peut cliquer sur les mots marqués en rose / rouge pour avoir la définition , une de mes chienne a eu la maladie de Cushing et je trouve qu'il y a beaucoup de ressemblances .
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)