Chukkles se rebelle! A quoi est-ce dû et que faire?

Utilisateur anonyme

Chukkles qu'est déjà pas sociable du tout, se rebelle contre son propre maître!

D'aujourd'hui et les jours précédant, chukkles a manifesté de l'agressvité. Il m'a même essayer de me mordre alors qu'il s'est faufilé dans la chambre du chat pour manger sa nourriture. Je dois dire qu'il m'a pinçé alors vous comprenez que j'ai pris ce qu'il y avait sous main: verre d'eau et laisse. Chukkles déteste l'eau et la laisse est mon signe d'autorité. Bien évidemment, par réflexe, j'ai utilisé ces deux objets.

Mais je voudrai qu'il arrête car il commence à être misanthrope! Si vous pouviez m'aider, GRAND MERCI!

J'ai pensé à la rage mais il a l'habitude de baver un fil 80cm donc c'est un mauvais critère.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Brave Chukkles....!

Wolfman

bonjour volodimir je crois que ton chien veut dominer quand tu vois qu'il grogne ne le frappe pa essaye de détourner son attention prend son jouet et joue avec lui tu verras ca marchea bientot

Utilisateur anonyme

mais il n'a jamais été comme ça, c'est ça le plus bizarre. Cela t'es déjà arrivé? Parce que le 70 kilos je le sens passer.

Je me demande si il a pas un problème nerveux.

Utilisateur anonyme

j'ai du gardenal qu'on garde et lui donne cinq fois par semaine pour ses crises d' épilepsie. Je dois lui en donner. C'est une sorte de calmant.

Wolfman

si c'est un probleme nerveux je te conseille d'acheter les fleurs du docteur bach

tu verras ca marche et c'est sans danger pour ton chien

Wolfman

si tu veux je peux te donner le titre du livre tu verras c'est super interessant et je le repete c'est sans danger et tres efficace tous mes chiens on en pris

Utilisateur anonyme

vas- toujours, ça peut servir. Je suis pas contre détendre mon chien^^

Wolfman

le titre les fleurs du docteur bach pour le bien etre et la sante de nos animaux les auteurs sont stefan ball et judy howard achete ce livre je suis sur que tu vas aimer si tu decides de soigner ton chien avec les fleurs de bach j'aimerais que tu me tiennes au courant tu vas voir c'est super rapide

Utilisateur anonyme

je vais y penser pendant les vac's pour chukkles et surtout pour Sam. Ils sont tellement actif qu'ils mordent tout ce qui est sur leur passage.

Merci! Merci beaucoup wolfman!