Chiot qui avale un os

Ope2905

Bonsoir, je viens a vous car ce matin, mon chiot saint bernard de 2 mois et demi a fait la poubelle et a gobé un os de cote de porc tout rond.. elle mange bien et ne se pleins pas de quelconque douleur.. pensez vous que je dois m'inquiéter ? Ou est ce qu'elle l'a déjà digéré 😕

Merci par avance

3 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Surveillez durant les prochaines 24/48h qu’il continue à boire, manger et faire ses besoins normalement. Si rien de tout cela, si vomissement, diarrhée, perte de tonus direct vétérinaire ;)

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Ope2905

D'accord merci beaucoup 😊

Emla

Alors ils sont tous partis les petits ???