Chien perd ses poils

Utilisateur anonyme

😐 bonjours voila ma chienne pers sont poils énormément je voudrais savoir si elle manque de qu elle que choses .merci 😔

2 réponses
Solenneb

Comme jimlolo! Un Sain bernard perd énormément ses poils... (J'en peux plus de passer l'aspi et le balai XD)

un brossage quotidien permet d'atténuer un peu cette perte... Mais ce n'est pas miraculeux non plus...

En plus si ton chien vie à l'intérieur elle perdra encore plus ses poils.... Car avec les différence de températures (chaud chez toi pour les radiateurs et froid dehors) le corps de ton chien fait des poussés de températures donc il perdra encore plus ses poils...

Utilisateur anonyme

elle a 1ans 1/2 oui elle vie dans la maison oui comme tu dit je prend la brosse tout les jours .la maison c la folie.merci pour votre réponse sa me rassure.