chien maigrit avec chat!

Utilisateur anonyme

j'ai remarqué que depuis la venue d'Aleksey dans notre maison, mon chien et mon chat s'entendent comme Chien&Chat. Et justement, j'avais posté un message sur le surpoids de Chukkles qui est dysplasique. Ben mon chien maigrit à vue d'oeil après les courses poursuites endiablées après mon chat.

Chukkles est passé de 72 kilogrammes à 69 kilogrammes. Une victoire de 3 kilos!

J'espère que pendant mes vacs d'été, ça sera pareil pour mon labrador!

Voila, c'est une idée quand on a un chien ou un chat en surpoids. Rajouté un animal opposé.

Qu'en pensez-vous de cette expérience?

4 réponses
Utilisateur anonyme

faudrait pas non plus une chute trop "radicale", mais si chacun y trouve son compte, why not ? Fais attention quand même à ne pas créer trop de "tensions".

Moi je me suis engagée à adopter Enjoy (de Margaux) après les vacances : j'espère que ça va aller car j'ai déjà Noizette (ma chafouine qui a eu 9 ans le 1/06) et Gaston (mon Jack). Curieusement je suis plus inquiète de la réaction de Noizette (qui apprécie peu ses congénères en règle générale) que de celle de Gaston (à qui il suffit de dire en général : c'est ton chat à toi et rien qu'à toi : et pour faire plaisir il est prêt à tout !!). Je mettrai tout ça en photos le moment venu. Je suis de près les aventures d'Enjoy et Eve !!

Utilisateur anonyme

justement, il joue en se chamaillant. C'est leur façon. Sauf que mon chat est un peu trop brutal avec mon chien.

Des que mon chien approche son museau, mon chat lui mets une droite et une pêche. Des cours de boxe quoi!

En tout cas, bonne chance avec ton futur nouveau chat!

Utilisateur anonyme

C'est le début, ça va aller en s'arrangeant ! Tu devrais prendre des vidéos et les mettre sur Wamiz. Ce matin Gaston a chahuté avec la chafouine. Mais elle en a eu marre, alors (comme tu dis !) un bon coup de patte (voire 2) et "match nul" !!