chien furet

Solenneb

bonjour a tous!

voilà j'ai une petite question! une amie a moi a un furet, qui va bientôt être vacciner contre la rage! ioltan a tous les vaccins sauf, rage et leishmaniose! qui ne sont pas obligatoire!

mais voilà on aimerai les emmener faire une ballade sur la plage! mais mon chien n'étant vacciné contre la rage mais son furet oui, il y a un risque pour mon chien? ou pour son fufu?

merci!

6 réponses
Daravy

si aucun des deux est porteur de le maladie je ne pense pas qu'il y est de risque

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

Le vaccin de la rage est obligatoire normalement ? En tout cas je sais que quand j'emmène mon chien en vacance ne serais ce en camping il demande le carnet de vaccin afin de voir si il est vacciner contre la rage

Solenneb

oui quand tu pars en vacance! comme pour l'instant ce n'est pas mon cas, le vaccin n'est pas obligatoire!!

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Solenneb, comment as tu fais pour que ton chien et le furet s'entendent bien ? Pour la première rencontre entre eux comment ça c'est passé? Mon copain a une furette, et si j'adopte un chien, j'ai un peu peur que ça ne se passe pas très bien =S Surtout que Cassie (notre furette) n'a jamais rencontré de chiens, et est assez vive.

Merci beaucoup =)

Solenneb

ah non mon chien n'a jamais rencontrer le furet! surtout que le fufu n'est pas vacciné contre la rage! normalement la semaine prochaine se sera fait!! donc je sais pas vraiment comment ça va ce passer! après ma copine et moi on aura chacune nos animaux avec nous avec une laisse... je prendrai mon chien avec moi, et elle elle enménera doucement son furet... on verra... je te dirai exactement comment on a fait et si ça c'est bien passé!!

Utilisateur anonyme

Ah beh oui, j'suis bete xD Je veux bien que tu me tiennes au courant oui =) Merci !