Bouffeur d'excréments!

Utilisateur anonyme

Gruß Gott!

Mon chien va avoir quatre ans demain et il est donc bien adulte. Mais petit, il mangeait les excréments. On l'a éduqué a arrêter ça et ça a marcher et il n'en a plus mangés.

Mais depuis quelques jours, il mange les excréments du chat et les siennes! C'est bizarre! Après quatre ans, il recommence!

Pourquoi?

Merci de m'aider.

3 réponses
Tigron

Volodimir, je te propose de poser cette question à Victoria Chasle Castillo, comportementaliste du site Wamiz.

Utilisateur anonyme

oui je pense que TIGRON a raison....moi Némo l'avait fait une fois et puis il s'est arrêté je ne sais pas pourquoi....

Maellev

j ai lu quel que par que les chien manger leur excement quand il avait pas asser a manger ou pas asser de proteine

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "