Bonjour mon chien a goutter aux sang humain

Utilisateur anonyme

mon père a jouer avec les chien la eu une bagarre mis le souci ses que on chien a goutter aux sang humain . Que doit je faire ?

4 réponses
Titain

rien, ça ne rend pas le chien dangereux car il n'en sera pas plus agressif d'avoir gouté du sang sinon le mien serait un tueur féroce

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

en effet si sous l'excitation du jeu il a mordu sans faire exprès,

il n'est pas nécessaire de s'inquiéter pour l'instant, ça ne changera pas son comportement si c'était une morsure accidentelle.

Si en revanche il venait à recommencer, je vous conseille d'alors consulter un comportementaliste, qui vous aidera à trouver la cause de ces morsures et vous aidera à réagit convenablement.

Valentine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

l'idée qu'un chien aillant goûter au sang humain devient un chien "mangeur d'homme" est une pure invention ! comme le fait de les nourrir avec de la viande cru... pour le coup il s'agit d'un accident, ton père n'aurait pas dù mettre les mains pour les séparer...un chien sa a des dents et même si il joue il peut faire mal, se sont des choses qui arrive...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Que devez vous faire? Rien !

Avoir des jeux plus calmes une prochaine fois.