Bonjour,
Voilà je vous explique mon cas :
je viens d'acheter un chien de type Saint Bernard (150 euros en espèces) de 11 mois chez un particulier, je l'ai acheté le 25 mars et on a trouvé quand on a été le chercher qu'il était mal au point, pas de force, bouge pas, etc ... Déjà il était dans le garage, dans le noir.
Donc on le ramène chez nous et tout se passe bien et là cette semaine il s'est déboîté la patte avant.
Donc on l'emmène chez le vétérinaire et la surprise, il nous apprend qu'il a une dysplasie et qu'il a été maltraité et battu.
Et que ses vaccins n'ont pas été fait et il a été castré et lui ont laissé ses fils ... Sans suivi.
Sympa la surprise, je suis super heureuse de l'avoir sorti de ce calvaire mais je voulais savoir si j'avais un moyen de récupérer mes 150 euros car je n'ai pas vraiment beaucoup d'argent et cela m'aiderais pour le soigner à présent.
Ce chien vient de chez un éleveur, les gens l'ont acheter chez l’éleveur et on eu un certificat vétérinaire obligatoire qui n'a aucun problème donc je suis sur que cela vient de ses gens.
Et en plus ils ont 2 autres chiens.
Merci d'avance de m'aider.