Besoin d’aide

Klem4n
Klem4n

Bonjour,

Perle mon Saint- Bernard de bientôt 6 mois a fait hier une réaction allergique à son collier anti-tique, elle s’est gratté jusqu’au sang toute la nuit au niveau du cou laissant de grosse plaie. Je l’ai amené au vétérinaire, elle est sous traitement depuis hier mais voilà, depuis le veto, elle ne bouge plus, ne se lève plus, ne mange pas, ne boit pas, dès que j’essaye de la lever et de la faire marcher elle résiste et se dépêche de se réfugier pour se coucher dans un coin et ne fait que de pleurer, je suis excrément inquiet et ne sais plus quoi faire pour l’apaiser, et pourquoi fait-elle ça ? .. 😢

3 réponses
Aggie19
Aggie19

Appelez le véto dès l'ouverture du cabinet, c'est la meilleure chose à faire !

Courage et rendez-vous au courant...

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Leeleebijou
Leeleebijou
Curieuse et Passionnée.

Allez aux urgences !

" Beach please ! "
Alfredw
Alfredw

Bonjour, votre chien fait probablement un choc toxique du à son collier. Vous lui enlevez, et normalement le véto a du lui faire une injection pour l'aider à surmonter ça. Le traitement vous savez ce que c'est. ?

Ne laissez pas le collier. Certains chiens font des réactions aux colliers, d'autres aux pipettes, on lit des trucs terribles sur les comprimés. Au milieu de ça, il faut vous adapter à ce que supporte le mieux votre copain à 4 pattes.

Je sais qu'il est gros, mais perso je l'aurais lavé pour retirer un maximum la matière active qui reste sur son poil.

" Patou m'a tuer "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?