Outre la question de la durée des balades, quelles sont les températures chez vous ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Outre la question de la durée des balades, quelles sont les températures chez vous ?
Perfectly.
Hellooo Lolé09, plaisir de parlé avec vous. Vous pouvé nous dire si il a toujour fait ca, ou bien non ?
(Sorry, I'm trying to improve my french actually).
Le premiere piste est le chaleur.
Je suppose qu'il a deja vu un veterinaire. Mais ce qui ait important, est-ce que ca a toujour été comme sa ?
Ce genre de geant est souvent trop tranquille. Vous avez besoin de ne pas essayé de le stimulé avec de la bouffe 😁
C'est pas sur qu'il a besoin de beaucoup voir des autre chiens. Un trick que vous peut essayé c'est de joué quant il fait sa.
Il a de la boisson quant il sor ? Quant il se pose, vous avez essayer de le mouillé les oreilles gentiment avec de l'eau ?
Vous avez essayer de continué a avancez ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Bonjour,
Ce n'est pas anormal d'avoir ce genre de comportement chez un chiot, il vous test comme pourrait le faire un enfance pour savoir ce qui lui est permit ou non. C'est en tout cas le plus probable. En revanche, si vous le trouvez étrange en ce moment vous pouvez aller consulter votre vétérinaire pour vérifier qu'il n'ai aucuns problèmes au niveau des articulations ou de son souffle.
Cordialement,
Vincent
" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Hello again Lolé09!
Je pense que vous avais juste un chien geant normal. Je veut dire, faut juste se dire que tout les chien sont pas pareil. Ce qu'il vous fait, c'est exactement ce que fait tout les tres grand chiens. C'est just casse pied quant il se couche, mais c'est son rythme. A toi de t'adapté.
Vous pouver la stimulé en l'appelle gentiment. But c'est important de le respecté pour ce qu'il ait.
Pas de raison de s'inquieté. C'est juste son rythme.
(Sorry, I'm English speaking, trying to comunicate in french. My french teacher is going to kill me on monday 😉 but I'm doing my best) J'ai toujour vecu avec des amis chiens.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "