BARF c'est décidé!!!

Solenneb
Solenneb

Bon voilà comme le dit le titre j'ai décidé de passer ioltan au BARF! Les croquettes atavik sont très bien mais pas parfaite comme toutes les croquettes d'ailleurs! XD

Et surtout je me suis aperçu qu'au final le BARF ne me coutera pas plus cher, voir même moins cher! Donc parfait! Et au moins je suis sur de ce qu'aura a manger mon chien! :D Et surtout j'aurai plaisir a le voir manger avec beaucoup d'appétit!!!!

Donc si quelqu'un qui donne du BARF a ses animaux peut me dire un repas type qu'il donne se serai cool!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je pense commencé le mois prochain!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
155 réponses
Sofi771
Sofi771

Super pour ton loulou Solenne 👍 Falko fait son dernier repas croquettes ce soir, j'espère qu'il n'aura pas trop de mal avec les os sachant qu'il n'a plus ses crocs supérieurs pour le moment ..

Solenneb
Solenneb

Bonsoir a tous!

Je reviens pour vous parler de l'évolution de yoyo avec le barf!

Je suis plus que satisfaite du résultat! Les selles qui étaient molles sont à présent parfaites! Il en fait 2 par jour et elle sont petites et super dures!! Donc il assimile bien ce qu'il mange!

Maintenant pour manger ses trois cuisses de poulet il met 3 minutes! Il adore tous ce que je lui donne!

Son poil est beau, il est en forme! Bref je suis super contente! :D

Peritos merci pour ton lien! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une experience du barf http://www.musher-experience.com/croquettes-barf-incroyable-revelation/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏👏

Solenneb
Solenneb

Non lomax le barf est le même pour un chien adulte ou pour un chiot! Après il faut juste adapter les qantité de telle ou telle aliment!

Bref se soir loulou a eu le droit a 500grammes de beouf, 280grammes de coeur de veau, 1banane, du basilic, de l'isio 4, et une gélule d'ultra levure. Et bien victoire, une selle bien moulé, pas grosse (donc ca veut dire qu'il assimile bien ce qu'il mange) et bien dure! Je continue le smecta jusqu'a la fin de la semaine... et on verra! Merci a tous pour votre soutient et votre aide!

Tania28
Tania28

Le fortiflora, de purina, pour la diarrhée je trouve cela très bien, un seul sachet par jour, mais il faut trouver d'où vient cette diarrhée.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peut être y a t'il un des aliments qui ne lui conviennent pas? est ce que l'alimentation au barf pour l'adulte et pour le chiot n'est pas différente?

J'espère que çette diarhée lui passera vite 👌

C'est déjà un beau gros loulou 👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'espere que son problème de diarhée va se régler assez vite...ce qui est rassurant c'est qu'il a quand meme pris du poids!

Solenneb
Solenneb

Bonjour tous le monde je viens vous donner des nouvelles de l'évolution concernant la nourriture de mon bébé!

Alors après 15jours de barf mon yoyo mange toujours avec autant d'appétit! il repris un peu de poids qu'il avait perdu... donc aujourd'hui il pèse 65kg5 (il était descendu a 63kg avec les croquettes) j'ai intégré les os charnu, il adore ça mais il est toujours un peu intrigué au début... XD

Seul gros bémol il a toujours la diarrhée donc il ya deux jours j'ai décidé de lui donner du un immodium (il se vidait complétement, donc j'avais peur d'une déshydratation) et pendant une semaine je vais lui donner du smecta et de l'ultra levure... après j'arrêterai le smecta et je lui donnerai encore de l'ultra levure pendant une semaine puis j'arrêterai... si il a encore la diarrhée alors je lui redonnerai de l'ultra levure! Voilà! sinon il pète le feu!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?