BARF c'est décidé!!!

Solenneb

Bon voilà comme le dit le titre j'ai décidé de passer ioltan au BARF! Les croquettes atavik sont très bien mais pas parfaite comme toutes les croquettes d'ailleurs! XD

Et surtout je me suis aperçu qu'au final le BARF ne me coutera pas plus cher, voir même moins cher! Donc parfait! Et au moins je suis sur de ce qu'aura a manger mon chien! :D Et surtout j'aurai plaisir a le voir manger avec beaucoup d'appétit!!!!

Donc si quelqu'un qui donne du BARF a ses animaux peut me dire un repas type qu'il donne se serai cool!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je pense commencé le mois prochain!

155 réponses
Utilisateur anonyme

👏👏

Utilisateur anonyme

😁

Utilisateur anonyme

Une experience du barf http://www.musher-experience.com/croquettes-barf-incroyable-revelation/

Solenneb

Bonsoir a tous!

Je reviens pour vous parler de l'évolution de yoyo avec le barf!

Je suis plus que satisfaite du résultat! Les selles qui étaient molles sont à présent parfaites! Il en fait 2 par jour et elle sont petites et super dures!! Donc il assimile bien ce qu'il mange!

Maintenant pour manger ses trois cuisses de poulet il met 3 minutes! Il adore tous ce que je lui donne!

Son poil est beau, il est en forme! Bref je suis super contente! :D

Peritos merci pour ton lien! :D

Sofi771

Super pour ton loulou Solenne 👍 Falko fait son dernier repas croquettes ce soir, j'espère qu'il n'aura pas trop de mal avec les os sachant qu'il n'a plus ses crocs supérieurs pour le moment ..

Utilisateur anonyme

Bonjour Sofi771,

Bonne nouvelle pour votre chien ! Bienvenue dans l'aventure

Bien à vous,

La Maison du Barf

Samba62

Super ! Quel plaisir de voir son chien manger comme un carnivore doit manger !

En effet les selles sont bien et ne pas puent pas ✌

Les dents, les gencives sont en meilleurs état, ils ne sentent pas de la gueule

Ma chienne je l'ai mis au cru depuis le début de cette année elle a 15ans 1/2 et jamais je reviendrai au croquettes

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde,

Marre des croquettes (oui d'un coup d'un seul ^^), j'ai décidé que demain, j'irai voir mon boucher, qu'il me propose ses prix (approvisionnement pour un mois je pense). Ultra pratique, il est situé à 50m de chez moi, et le boeuf/volaille sont des alentours (10km à la ronde, pas d'élévage intensif).

Je me renseigne ensuite un peu plus, et reviens vous voir ;)

Sharkim125

Idem, je pense que le mois prochain je compte voir mon boucher :)

Solenneb

Bonsoir!

Super pour vous deux, et surtout pour vos loulou! XD

Nous il faut que l'on s’achète un super gros congélateur... Parce que quand il y a des promos on ne peut pas vraiment en profiter... Du genre en se moment a carrefour il y a 3kg de poulet pour 8.50euros...

Pour les nouvelles elles sont toujours bonnes! Ioltan apprécie toujours autant ses repas! Aujourd'hui nous l'avons pesé et il est a 70kg... :P Il est en pleine forme et il attend une petite sœur avec impatience!!

Si vous avez besoins de conseils n'hésitez pas!