BARF c'est décidé!!!

Solenneb

Bon voilà comme le dit le titre j'ai décidé de passer ioltan au BARF! Les croquettes atavik sont très bien mais pas parfaite comme toutes les croquettes d'ailleurs! XD

Et surtout je me suis aperçu qu'au final le BARF ne me coutera pas plus cher, voir même moins cher! Donc parfait! Et au moins je suis sur de ce qu'aura a manger mon chien! :D Et surtout j'aurai plaisir a le voir manger avec beaucoup d'appétit!!!!

Donc si quelqu'un qui donne du BARF a ses animaux peut me dire un repas type qu'il donne se serai cool!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je pense commencé le mois prochain!

155 réponses
Solenneb

Ah oui mais non!!! XD Il livre pas dans le Sud de la france... dommage...

Utilisateur anonyme

Moi le Barf me tente assez, mais mon problème est que mon loulou a une dysplasie donc il reçoit des croquettes médicalisées et franchement j'ai peur de changer car pour l'instant tout est nickel, pas de boiterie, pas d'arthrose.... mais c'est clair que j'y pense de plus en plus...

Sofi771

Ah oui ! Désolé je suis de seine et marne ^^ 80€ de frais de port ou 150kg de viande.. Le choix est cornélien !

Oui j'ai déjà fait un petit tour au supermarché il y a vraiment pas mal de bout de viande que perso je juge dégueulasse.. Surtout côté porc (j'ai regardé quand même histoire de..) entre les queues, le museau etc..

Solenneb

Lomax si je peux me permettre de te conseiller un truc qui m'a été conseillé par une wamizienne qui malheureusement ne vient plus depuis quelques temps...

C'est le yumove! Mon chien avait des difficulté a se lever a courir... même la véto craignait une dysplasie... Et bien j'ai été chez une ostéopathe qui m'a dit que mon chien n'avait rien et qu'il avait de très bonne articulation! je ne sais pas si c'est grâce a ses "médicaments" mais perso quand je les ai donné a yoyo j'ai vraiment vu une différence! et assez rapidement!!

Solenneb

Ba le porc je ne pense pas lui en donner... ça me tente pas... Mais quand tu regarde y a des choses vraiment intéressantes!! Et puis il faut quand même que la viande soit un peu grasse!

SE soir je fais une photo de gamelle de yoyo! comme ça tu verras a quoi elle ressemble!!! XD

Sofi771

Non je compte pas lui donner de porc d'ailleurs je crois pas qu'on puisse mais c'est là qu'on voit que les gens mange de tout.

J'attend la photo avec impatience 🙂.

Utilisateur anonyme

oui trop bien le site de dogfresh! dommage ils livrent pas dans le sud....

Utilisateur anonyme

Yumove, je ne connais pas du tout, on a décelé la dysplasie de Max, il n'avait pas encore 6 mois 😔 depuis ce jour, on le traite avec des injections d'ARA 3000 BETA, maintenant c'est tous les 6 mois en plus de celà nous allons tous les mois chez l'ostéopathe avec lui, on essaye de le faire nager le plus possible et sincèrement il n'a jamais eu une seule boiterie, maintenant il a 2,5 ans, on vient de refaire des radios de contrôle et il n'a pas d'arthrose du tout, il est en pleine forme, mais il a quand même une dysplasie de niveau D, uniquement à la hanche droite...

Donc je suis très anxieuse quand il s'agit de Max, le moindre petit truc et hop véto 😯, le barf me tente parce que je pense que c'est vachement mieux que les croquettes, mais comme les siennes sont médicalisées j'ai très peur qu'il n'ai pas ce dont il a besoin

Solenneb

Bonsoir,

Je te comprend lomax... c'est jamais facile de faire un choix! Après je te conseille vraiment les yumove! se sont des compléments alimentaires naturelles qui au pire ne feront pas effet, mais qui ne feront pas de mal! Et dans le meilleur des cas tu verras une réelle différence!

Pour le Barf je pense que c'est faisable mais il faut vraiment prendre en compte les besoins de ton chien! Et donc plus d'aliment qui renforce les os et les cartilages! Une fois que tout est bien pris en considération fonce!

Mais par contre j'insiste vraiment pour les yumove!! ;D c'est vraiment efficace!

Solenneb

Si le porc tu peux en donner... Simplement ce n'est pas très bien digéré et il faut faire attention a la provenance, car certaine viande ne sont pas conforme... un truc comme ça...

Alors se soir le menu était:

500grammes de blanc de poulet

150grammes de foie de boeuf

1oeuf

40grammes de purée de légume

Un peu d'huile de foie de morue

ps: la photo je la post dans la soirée... elle est sur le tel de mon copain et il est pas là...