BARF c'est décidé!!!

Solenneb
Solenneb

Bon voilà comme le dit le titre j'ai décidé de passer ioltan au BARF! Les croquettes atavik sont très bien mais pas parfaite comme toutes les croquettes d'ailleurs! XD

Et surtout je me suis aperçu qu'au final le BARF ne me coutera pas plus cher, voir même moins cher! Donc parfait! Et au moins je suis sur de ce qu'aura a manger mon chien! :D Et surtout j'aurai plaisir a le voir manger avec beaucoup d'appétit!!!!

Donc si quelqu'un qui donne du BARF a ses animaux peut me dire un repas type qu'il donne se serai cool!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je pense commencé le mois prochain!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
155 réponses
Solenneb
Solenneb

XD

Super!! Tu verras ça va être super pour toi et pour lui! Pour toi car tu vas enfin voir ton chien manger avec appétit! et pour lui... ba... c'est évident pourquoi pour lui se sera super! XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ben la gamelle a même pas eu 2mn de vie, il a tout goulé à la vitesse du son, et maintenant il pionce comme un sourd :)

Solenneb
Solenneb

Allez, bonne dégustation au loulou!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais mettre une demie cuillère à soupe à peu près

Allez feu on va preparer ça :)

Merciiiiiiii

Solenneb
Solenneb

Oui, et par contre pour les carottes tu dois mettre a peine l'équivalent d'une cuillère à soupe!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais aller lui préparer ça de suite :-)

Dernière question avant de me lancer:

En prenant 3% de 7.6kgs ça fait environ 230g par jour donc ce soir je donne 115g de blanc de poulet et un peu de carottes mixées c'est bien ça?

Solenneb
Solenneb

Super tu nous diras ce que ça a donné le premier repas!!

Sharkim125
Sharkim125

Pour un Berger Allemand c'est 3% aussi ? Je donne 6%, j'avais vu ça sur internet... ^^ Si c'est 3% tant mieux^^ Mais le pourcentage diffère pas selon les chiens, si ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok!

Je vais commencer comme ça et ajuster par la suite si je vois que ça fait trop!

Merci beaucoup :)

Solenneb
Solenneb

Perso je te conseille de commencer par 3%, c'est un chiot même si il a sa taille adulte il a quand même besoin de plus manger pour se développer!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?