BARF c'est décidé!!!

Solenneb
Solenneb

Bon voilà comme le dit le titre j'ai décidé de passer ioltan au BARF! Les croquettes atavik sont très bien mais pas parfaite comme toutes les croquettes d'ailleurs! XD

Et surtout je me suis aperçu qu'au final le BARF ne me coutera pas plus cher, voir même moins cher! Donc parfait! Et au moins je suis sur de ce qu'aura a manger mon chien! :D Et surtout j'aurai plaisir a le voir manger avec beaucoup d'appétit!!!!

Donc si quelqu'un qui donne du BARF a ses animaux peut me dire un repas type qu'il donne se serai cool!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je pense commencé le mois prochain!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
155 réponses
Solenneb
Solenneb

Merci! Oui c'est a peu près ce que je vais faire sauf que je vais rajouter des fruits et des légumes!

Mais ce que j'aimerai savoir si le dogador peut éventuellement remplacer la viande?

Solenneb
Solenneb

Merci oc260!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je suis au BARF aussi au moins on sait ce que notre chien à dans sa gamelle et il y à vraiment du changement. Mon loulou c'est plus développé au niveau des muscles et son poil est tout brillant.

Pour ses repas, je lui donne des abats une fois par semaine avec des légumes. Sinon la semaine c'est soit un poulet entier, soit de la volaille avec des légumes et un peut d'huile de saumon pour le poil.

Tu peux aussi lui donner un jaune d'oeuf une à deux fois par semaine.

Solenneb
Solenneb

Oui je pensais aller faire un tour demain dans une ferme... Encore faut il trouver une bonne adresse... Je pensais aussi prendre des dogador apparemment c'est pas mal...

Caroline-Eg
Caroline-Eg

J'avais testé pendant 1 semaine (panne de croquettes) je vais y repasser de retour chez moi. Tu peux donner du foie, du coeur (pas cher), du poisson et de la volaille, attention aux intolérances alimentaires, mon chien par exemple est totalement intolérant au boeuf (comme beaucoup de chiens), au point de vomir etc. la volaille reste le mieux.

Et oui aucune croquette est parfaite, pas assez d'humidité, et trop d'amidon. Les fermes restent bien pour avoir des bons prix.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?