Tu n'as pas un boucher près de chez toi ? Il peut donner des chutes de steak par exemple, elle est un peu "faisandée" mais aucun souci pour nos chiens. Le top serait de trouver un supermarché qui accepte de te donner ou vendre à -50% / -70% la viande sous vide qui va partir à la benne parce que dépassée de 1 jour... C'est ce que j'essaie de trouver !
Ensuite quand tu auras commencé les os tu pourras donner de la queue de boeuf / veau, plat de côtes, etc, et ça coûte bien moins cher !
Malheureusement supermarchés j'ai essayé mais niet (je pense qu'ils doivent les revendre et mon petit doigt me dit que c'est pour en mettre dans les croquettes...).
Sinon il y a un marché tous les samedis vers chez moi, je vais aller faire le tour des bouchers pour voir s'ils peuvent me filer les déchets ou bien me vendre à prix réduits cous de poulet , queue de boeuf etc..
Sauf que la c'est la période transition et je ne fais que poulet/dinde du coup forcément ca a un coup. Quand je vais réduire les portions et introduire d'autres types de viande, clairement ca coutera moins cher.