BARF c'est décidé!!!

Solenneb

Bon voilà comme le dit le titre j'ai décidé de passer ioltan au BARF! Les croquettes atavik sont très bien mais pas parfaite comme toutes les croquettes d'ailleurs! XD

Et surtout je me suis aperçu qu'au final le BARF ne me coutera pas plus cher, voir même moins cher! Donc parfait! Et au moins je suis sur de ce qu'aura a manger mon chien! :D Et surtout j'aurai plaisir a le voir manger avec beaucoup d'appétit!!!!

Donc si quelqu'un qui donne du BARF a ses animaux peut me dire un repas type qu'il donne se serai cool!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je pense commencé le mois prochain!

155 réponses
Solenneb

Oui, et par contre pour les carottes tu dois mettre a peine l'équivalent d'une cuillère à soupe!

Utilisateur anonyme

Oui je vais mettre une demie cuillère à soupe à peu près

Allez feu on va preparer ça :)

Merciiiiiiii

Solenneb

Allez, bonne dégustation au loulou!!!

Utilisateur anonyme

Bon ben la gamelle a même pas eu 2mn de vie, il a tout goulé à la vitesse du son, et maintenant il pionce comme un sourd :)

Solenneb

XD

Super!! Tu verras ça va être super pour toi et pour lui! Pour toi car tu vas enfin voir ton chien manger avec appétit! et pour lui... ba... c'est évident pourquoi pour lui se sera super! XD

Utilisateur anonyme

Ouai je suis bien optimiste, j'espère que ça va régler ses problèmes d'appétit et de transit!

On vient de faire les rations pour jusqu'à lundi et hop au congél! Pour l'instant avec juste du blanc de poulet et des carottes ça prend pas trop de temps :)

Tu rajoutes de l'huile de temps en temps?

Solenneb

Tu verras que ça ne prendra pas plus de temps même avec autre chose! Perso j'ai arrêté les légumes... Du coup je suis au raw...

Pour l'huile, j'en met quasiment a chaque fois... C'est ou de l'huile d'olive ou de l'huile de foie de morue, ou de l'huile de colza...

Utilisateur anonyme

Salut les filles,

Pareil pour l'huile, à chaque fois que je fais BARF j'en met une cuillère a café, si tu as de l'isio4 dans ton placard, où à l'occasion d'une commande sur Zooplus (ou autre), il y a de l'huile de saumon pas très chère.

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde,

Je vois que Paté a rejoins aussi l'aventure, c'est cool ca.

Moi pour le moment, je suis à 6-7% de leur poids. Même si Jazz a 8 mois, je vais continuer sur ce pourcentage. Je leur donne chacun 400g de poulet par jour et environ 80g de carottes rapées.

Ils continuent d'adorer ca, la gamelle ne reste pas remplie plus de 30 secondes... et je me demande si je ne dois pas augmenter leur dose ils ont souvent l'air d'avoir faim. Ce weekend je vais introduire la cuisse de poulet!

Je n'arrive pas à trouver de bons plans non plus :( Je vais commander sur Dogfresh, mais c'est minimum 50kg de commande, du coup je viens de commander un petit congél (147L), j'espère que ca va être suffisant!

Utilisateur anonyme

Ouai je suis bien optimiste, j'espère que ça va régler ses problèmes d'appétit et de transit!

On vient de faire les rations pour jusqu'à lundi et hop au congél! Pour l'instant avec juste du blanc de poulet et des carottes ça prend pas trop de temps :)

Tu rajoutes de l'huile de temps en temps?

Moi perso, à chaque gamelle un peu d'huile de saumon, je vais faire ca tout l'hiver, ensuite faire une pause et reprendre. J'ai vu la difference sur le poil.

Hier avec les carottes j'ai mixé un jaune d'oeuf et la coquille (pas de blanc pour les chiots en croissance!) et aussi un peu de curcuma!