y'a du y avoir des truc supprimés que j'ai loupé parce que j'ai pas tout compris...bref
sur le questions je pense pouvoir donner quelques réponse même si ca fait pas longtemps que je suis au raw avec mon chat!
elle mange les os souples types caille sans problème on entend cric crac et elle se porte bien, pour les os plus dur type poulet, canard...elle les rogne donc elle mange pas tout mais pas de danger de bout d'os, Concernant les chiens je pense que pareil, ce qu'ils ingurgitent est adapté....et oui ce sont les os cuits qui sont dangereux, par précaution je ne décongèle même pas au MO. pareils les os qu'il vendent en friandise pour les chiens peuvent s'avérer dangereux! normalement il faut donner les os charnus (donc avec la viande dessus, je pense que cela évite les problèmes. Mais je crois aussi qu'un accident peu toujours arriver et même avec les croquettes......
la viande ne perd pas trop d'eau en décongelant.
il est déconseillé de mélanger barf et croquettes car la digestion est différente mais on peut donner des croquette les soir je crois. Mieux vaut allier barf et humide (sans céréales et cie) si on veut pas se lancer à 100% mais toujours sur des repas distincts. d'ailleurs par rapport aux voyage je pense que si un jour je suis dans l'impossibilité de faire avec la viande je prendrais de l'humide de bonne qualité.
si j'ai dit des bêtises que les spécialistes me corrigent!
moi qui rève d'un bouvier bernois, ce post m'interesse pour que je me rende compte des quantités....