BARF c'est décidé!!!

Solenneb

Bon voilà comme le dit le titre j'ai décidé de passer ioltan au BARF! Les croquettes atavik sont très bien mais pas parfaite comme toutes les croquettes d'ailleurs! XD

Et surtout je me suis aperçu qu'au final le BARF ne me coutera pas plus cher, voir même moins cher! Donc parfait! Et au moins je suis sur de ce qu'aura a manger mon chien! :D Et surtout j'aurai plaisir a le voir manger avec beaucoup d'appétit!!!!

Donc si quelqu'un qui donne du BARF a ses animaux peut me dire un repas type qu'il donne se serai cool!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je pense commencé le mois prochain!

155 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord, je vois qu'on est dans la même galère niveau appro alors, mais toi tu as plus de viande à passer tous les jours !

Solenneb

Oh que oui... Je ne sais pas la quantité de fifi! Mais pour yoyo c'est 1kg500! Donc c'est vraie que le mini congélo est vite rempli!! XD

Utilisateur anonyme

c'est seulement 200g alors tu vois, nous on est des petits joueurs ^^

Solenneb

Ah oui effectivement c'est nettement moins! XD

Utilisateur anonyme

Solenneb,

Pour un chiot Jack Russell de 8 mois combien de % de poids je dois "prendre" 2 ou 3%?

Je passe au BARF ce soir, en désespoir de cause de voir mon chien ne plus manger ses croquettes depuis une semaine (enfin par ci par là quoi mais il boude vraiment ses croq')

Je suis allée faire les courses et j'ai tout ce qu'il faut pour la semaine à savoir blancs de poulet/dinde et carotte.

Mais je sais pas si les % diffèrent pour un chiot que pour un chien (sachant qu'il a sa taille adulte, sa croissance est terminée)

:-)

Solenneb

Perso je te conseille de commencer par 3%, c'est un chiot même si il a sa taille adulte il a quand même besoin de plus manger pour se développer!

Utilisateur anonyme

Ok!

Je vais commencer comme ça et ajuster par la suite si je vois que ça fait trop!

Merci beaucoup :)

Sharkim125

Pour un Berger Allemand c'est 3% aussi ? Je donne 6%, j'avais vu ça sur internet... ^^ Si c'est 3% tant mieux^^ Mais le pourcentage diffère pas selon les chiens, si ?

Solenneb

Super tu nous diras ce que ça a donné le premier repas!!

Utilisateur anonyme

Je vais aller lui préparer ça de suite :-)

Dernière question avant de me lancer:

En prenant 3% de 7.6kgs ça fait environ 230g par jour donc ce soir je donne 115g de blanc de poulet et un peu de carottes mixées c'est bien ça?