BARF c'est décidé!!!

Solenneb

Bon voilà comme le dit le titre j'ai décidé de passer ioltan au BARF! Les croquettes atavik sont très bien mais pas parfaite comme toutes les croquettes d'ailleurs! XD

Et surtout je me suis aperçu qu'au final le BARF ne me coutera pas plus cher, voir même moins cher! Donc parfait! Et au moins je suis sur de ce qu'aura a manger mon chien! :D Et surtout j'aurai plaisir a le voir manger avec beaucoup d'appétit!!!!

Donc si quelqu'un qui donne du BARF a ses animaux peut me dire un repas type qu'il donne se serai cool!

Je vous tiendrai au courant de l'évolution, je pense commencé le mois prochain!

155 réponses
Utilisateur anonyme

Ah d'accord ! Suffira juste de prendre un sachet qui en contient :D J'ai mis 20% abat et 80% viande c'est bon ?

Et j'ai des probiotiques, donc pas de yaourt, si ?

Merci de ton aide !

Solenneb

oui les proportion sont bonnes!

si tu en as acheté en pharmacie effectivement pas besoin de yaourt! XD

Tiens moi au courant de comment ça se passe! XD

Utilisateur anonyme

D'acc ;)

Sinon, j'ai une autre question : qu'est ce que tu donnes comme fruits / légumes ?

Je viens de lui donner finalement, j'étais impatiente ^^ Du coup elle a bien aimé, et quand j'ai préparé sa gamelle pour demain matin, elle en redemandait lol. D'ailleurs, j'ai fais la même gamelle que ce soir, et filmé avec du film alimentaire pour demain matin, et au frigo. Ça craint pas ?

Solenneb

Je donne rarement des fruits et des légumes... mais quand j'en donne c'est banane, carotte, roquette fenouil, fraise. Après non je pense pas que se soit dérangeant... maintenant faut pas que la nourriture soit trop froide quand tu l'a donne a ton chien... et fait attention si les légumes ou les fruits sont trop acide ça risque de cuire la viande...

Utilisateur anonyme

Je l'a sort 30 min avant, j'espère que c'est assez..

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça ! Merci

Utilisateur anonyme

Salut Solenne,

Alors pour les nouvelles, Fiona n'a déjà plus la diarrhée depuis hier soir, j'espère que ça va durer.

J'ai intégré un os de poulet hier (haut de cuisse), et donné un tout petit peu d'abats ce matin.

Le truc, c'est que quand je prépare la gamelle, la minette en raffole, donc je pense que je vais la passer au BARF / RawFeeding également vu que ça à l'air de lui plaire ;)

Utilisateur anonyme

Bonjour,

je serai intéresser par le BARF, j'ai deux chien adulte un bouledogue français et un chihuahua et un chiot bouledogue comment je peut commencer et que doit on leur donner pour le début et par la suite, que leur donner en légume et fruit et comment calculer le poids que je doit leur donner par jour et combien de repas doit on leur donner enfin si vous pouvez m'aider ca serait cool car plus je lis, plus je m embrouille

Merci

Solenneb

Super tshika! :D

C'est vraiment cool! Pour ma chatte j'aurai aimé lui donné également du rawfeeding le problème c'est qu'elle aime bien ce qu'il y a dans la gamelle du chien mais je lui en met dans sa gamelle a elle, elle n'y touche pas... De plus comme mon chat mange des petites quantités plusieurs fois dans la journée, ce type d'alimentation serai trop compliqué... Donc pour l'instant je reste aux croquettes et aux pâtés!

Utilisateur anonyme

Tu penses que je peux commencer à intégrer un peu de bœuf à partir de quand ?

Pour la minette, je sais pas je ne me sens pas prête, alors on va terminer le paquet d'Orijen pas encore entamé ^^ J'avais pas réalisé que pour un chat c'était rawfeeding uniquement, alors c'est encore plus simple !

Solenneb

Bonjour tshika,

Oui je pense que tu peux intégrer du boeuf... Si tu voit que ta chienne est en pleine forme, qu'elle n'a pas de diarrhée, vas y! :D