baignade chiens Dept 53 ou 35

Utilisateur anonyme

bonjour,

Quelqu'un aurait il un endroit (lac ou autres)

Ou les chiens peuvent de baigner ?

Ma chienne aime bcp l'eau mais les endroits que je connais sont interdit aux chiens

Merci 'avance à ceux qui savent

9 réponses
Utilisateur anonyme

Tu habite où ?

Utilisateur anonyme

vers Mayenne c'est pour sa je mets soit 35 /53

Utilisateur anonyme

Ha j'habite pas vers là :p je c'est que la où j'habite il y a un lavoir alors elle adore aller dedans et de fois ont va dans des lacs ... mais là je peut pas t'aider désoler ;-)

Utilisateur anonyme

tu est vers ou ?

Faire un peu de route me gène pas trop

Utilisateur anonyme

Je suis dans le 78 ;-)

Utilisateur anonyme

Mais tu peut l'emmener à la mer il y en a qui sont autorisé pour les chiens ;-)

Utilisateur anonyme

je suis pas proche de la mer le + proche c'est le mont saint michel et en été merci le monde :)

Utilisateur anonyme

Ha oui je voie alors désoler je ne peut pas t'aider :-/

Utilisateur anonyme

Pas grave j'espère que des gens du coin se manifestent ^^ .